« Christophe LABORIE | Accueil | Messages pour le staf… »


Joël BESSAGUET

Le 20/05/10 - 11:29. Auteur: admin

photo 
			coureur Joël BESSAGUET

Laissez vos messages ci-dessous | Post your messages here
24 commentaires

youpi joel…..vive les papillons
marie chantereau () - 21/05/10 - 18:50

Go !!
Les coureurs du Pays Basque te soutiennent et te transmettent un peu de force basque et aussi de leur caractère de “tête de mule” car il en faut pour ce défi. Tu sais pour nous il manque un peu de dunes, d’oued…
Bises et que la force soit avec toi.
Cyril et la tribu
Famille Prenez () - 21/05/10 - 21:23

Un petit mot pour t’accompagner un peu avant d’aller me coucher.
Allez Joel, tu es aussi géant que ce défi. Nous sommes des petits rigolos avec notre étape longue de 82,2km.
Demain matin je vais sauter sur mon pc pour te suivre.
Que la force soit avec toi !
Cyril
Cyril Prenez () - 21/05/10 - 23:23

Salut Joël c’est Arnaud.

J’ai réussi à voir le reportage finalement sur le site des 48 heures pédestres de Surgères (je l’avais loupé lundi dernier à cause de l’aikido…). T’as bien géré l’interview, donc on compte sur toi pour pas trop faire de grimaces et sourire vu que t’as dit que tu comptais prendre du plaisir!

Sache aussi qu’il y’a une caméra qui filme les 48 heures en permanence, là il est 4h du matin et je viens de te voir faire le demi-tour auprès de Michel. Je vais bientôt aller dormir, contrairement à toi qui, si mes souvenirs sont bons, doit rester éveiller toute la 1ère nuit.

Voilà, continue comme ça et te laisse surtout pas entrainer par le rythme des autres comme tu l’as fait jusqu‘à présent. En pointant de minuit à 2h du mat’ avec Jean-Pierre, on en a vu un tomber dans le piège. On verra bien ce qu’il devient.

On se retrouve demain de 14h à 16h pour le pointage (ça sera mon tour). Et je repasserai sûrement dans la soirée pour te soutenir, même si tu m’ignores! Je me taperai la honte tout seul c’est pas grave.

Bravo à toi pour ce que tu fais actuellement. Total respect comme disent les jeunes!!!
Frappart Arnaud () - 22/05/10 - 04:21

Coucou Joel,

Ma maisonnée basque se réveille doucement mais tout le monde pense à notre Joël national. Je viens de regarder la vidéo du demi-tour et tu avais l’air en forme. Continue comme ça et ne mange pas trop de croissants au petit déjeuner.
Ici on va s‘échauffer doucement pour le match de ce soir.
Bises
Cyril and co
Famille Prenez () - 22/05/10 - 08:54

Même sur la piste je t’ai vu avec ton tracteur
bisous à tout à l’heure
Monique
bardon () - 22/05/10 - 11:30

Mon petit Joel, toute la famille est devant l‘écran pour suivre ton terrible défi. Saches que cela à était un réel bonheur de t’accompagner cette nuit et nous serons là avec Isa cette nuit pour t’accompagner de nouveau. Nous passerons dans la journée te voir, prends soin de toi, la route est encore longue et souviens toi que pendant les moments durs, il faut laisser passer l’orage, pour mieux repartir. Toute la famille se joint à moi pour t’embrasser à toute à l’heure. Isa, Adeline,Manon et Thierry.
cassegrain () - 22/05/10 - 12:06

Coucou Joel,

Bon le soleil est de la partie, attention de ne pas prendre de coup de chaud.
Je vois que les kilomètres défilent, c’est super.
Comme l’a dit la famille Cassegrain quand il y a un coup de moins bien il faut être patient et ça repart.
Allez je me remets à mon bricolage qui avance un peu moins vite que toi car je ne sais pas si j’aurais fini demain à 16H00.
La famille t’embrasse et aussi allez BO
Cyril an dco
Famille Prenez () - 22/05/10 - 14:38

24H de course, ça y est tu bascules de l’autre côté des 48H. Je vois que les casquettes sahariennes sont de sorties, un goût de MDS avec le soleil de Surgères. Bon je vois aussi qu’il y a des tactiques différentes, course, marche ou marche à la Diniz.
En tout cas vous voila dans le bon sens car de dos difficile de reconnaitre les coureurs.
Allez Joel c’est pas encore l’heure de l’apéro !
Bises solidaires de toute la famille
Cyril and co
Famille Prenez - 22/05/10 - 16:23

Je viens de te voir avec le tee shirt Team Papillons de Charcot, et bien je peux te dire que tu m’impressionnes sacrément.
Tout à l’heure j’embarque Delphine pour quelques tours de stade et bien sûr que l’on pensera à toi bien que cela fasse plus de 26H que l’on pense à toi.
A la mi-temps le BO est mené 9 à 6 par Toulouse. Allez allez le BO.
Allez Allez Joel, te voila 21ème tu es à l’attaque quand je vois la moyenne de la dernière heure.
Bises
Cyril and co
Famille Prenez - 22/05/10 - 18:58

coucou joél,
c’est avec plaisir et un grand respect que j’ai partager ces deux petites heure à te pointer cette nuit, je ne sais pas ou tu vas puiser toute cette energie et surtout ce moral pour accrocher cette nouvelle performence à ton actif…mais en tout cas continue comme ca, tu es dans la bonne bulle…......j’aurais une grosse pensé pour toi demain pour m’aider à finir mon modeste semis du Pont du Diable…...bon bon bon bon courage à toi et à tout ton teams. sebastien et sylvie.
BONNIN () - 22/05/10 - 19:33

BONJOUR JOEL, NOUS SOMMES DES AMIS DE THIERRY ET ISABELLE ET NOUS SOMMES VENUS VOUS VOIR CET APRES MIDI. ETANT MILITAIRE ET AYANT ETE UN TRES BON SPORTIF, J AI ETE SUBJUGUé PAR VOTRE FORCE MENTALE ET CETTE ENVIE DE REUSSIR, MOI MEME CE N EST PAS QUELQUE CHOSE QUE J AURAIS LE COURAGE D ENTREPRENDRE. J ESPERE QUE CE MESSAGE VOUS FERA PLAISIR ET ENTRETIENDRA VOTRE MOTIVATION AU PLUS HAUT. ET ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS. SEBASTIEN ET LAETITIA
CADET () - 22/05/10 - 23:12

Joel,
Je viens te faire un petit coucou avant d’aller me reposer, je sais je suis faignant par rapport à toi. Te voila maintenant 18ème, vraiment bravo. Si tu continues comme ça après 2 ou 3 sushis tu vas rattraper les japonais d’ici demain matin. Fais un coucou spécial de ma part au Team Cassegrain. Prends bien soin de toi cette nuit que je te retrouve presque en pleine forme demain matin car bien que tu n’es pas de sac tu as les basques sur le dos…
Toute la famille (enfin presque, car ils dorment tous) t’embrasse bien fort devant tant d‘énergie et de force mentale.
Cyril
Famille Prenez - 22/05/10 - 23:35

Bonsoir
Je viens de te regarder passer devant les stands une dernière fois de la soirée grace a la camera diffusée sur le site.
Rendez vous demain matin(dans quelques heures) pour la suite.
On est tous fier de toi, tu les aura tous !!!

Aller bonne nuit Joël !!!
FRAPPART Romain () - 23/05/10 - 00:24

Salut Joël, c’est Arnaud.

Bon bah encore 5 heures à avoir pointé cette nuit, bien que je n‘étais pas censé les faire. C‘était surtout histoire de t’encourager tout en ayant une place assise à vrai dire, admire l’astuce! J’ai aussi bien profité des gâteaux et des cafés (pas facile de rester éveillé).

Quand j’y repense, j’aurais dû faire plusieurs affiches histoire de te feinter et que tu sois obligé de lire à chaque fois. Au bout du compte tu ne lisais même plus mon “on est tous fier de toi!!!” à la fin, j’ai pas géré j’avoue…

En ce qui concerne la course t’es impressionant y’a pas à dire. Il me semble évident que tu vas la finir et à une position honorable qui plus est! Je n’en ai jamais douté.

Bon je sais pas trop quoi dire d’autre, j’ai pas beaucoup dormi afin de te soutenir et mon cerveau est devenu une compote de pommes.

Ah si! Si tu veux encourager tes collègues japonais, il faut dire “Gambate”! Je l’ai dit cette nuit à ma chouchoute (après toi hein, ne soit pas jaloux) Mami Kudo, elle m’a lancé un regard surpris et j’ai ainsi vaincu définitivement Jean-Pierre en encouragements la concernant!
Il voulait aussi lui offrir une rose de son jardin, mais il s’est pris un râteau deux fois alors que quand je lui ai tendue, elle l’a prise direct!

Aller continue sur ta lancée, c’est la dernière ligne droite. Je reviendrai en début d’après-midi pour te voir gagner.
Frappart Arnaud () - 23/05/10 - 04:47

Konnichiwa (bonjour en japonais) Joel,

Je viens de voir la vidéo de la 36ème heure et tu m‘épates toujours, bravo. J’espère que la nuit n’a pas été trop dure. Allez tu es dans la dernière ligne droite (n’oublies pas quand même les virages de la piste). Ici il est 8H15 et ça dort encore. Bon je reviens tout à l’heure.
Tu vas tout exploser Joel, Go !!
Cyril and co

matane
Famille Prenez - 23/05/10 - 08:17

re coucou joel une enorme pensée pour toi qui lutte encore pour ta cause si belle. on t a suivi jusqu a 1h du matin et tu as fait honneur a tous les gens qui te regardent. la derniere ligne droite est en vue et je me souviens moi aussi quand j ai realisé 90kms avec mon sac a dos de 20kgs en 3 jours je n attendais que l arrivée, et je sais que pour toi il en va de meme, mais ta passion et ta determination font que je sais que tu pourrais encore courir meme apres les 48h. d ou la performance exeptionnelle. quand on te regarde courir j ai l impression de revoir un film qui m a beaucoup emu ( forrest gump) et c est un moment magique a mes yeux. alors je n ai plus qu une chose a te dire “ cours joel, cours joel “ et ne t arretes jamais.
sebastien et laetitia
CADET () - 23/05/10 - 10:43

Coucou Joel,
Toute la famille est devant l‘écran pour suivre ton exploit, je dirai même TOUT LE PAYS BASQUE....
Allez plus que 2H40, incroyable !!!!!
Bises admiratives
Cyril et la tribu
Famille Prenez - 23/05/10 - 13:40

Salut Joël, c’est Arnaud.

Je viens de me réveiller il y’a une heure mais je vais aller me reposer un peu avant de venir te voir. Le souci vois-tu, c’est que j’ai tellement bu de cafés cette nuit que j’ai enmagasiné trop de caféine et que je n’ai pas pu dormir [-(

Je te dis à tout à l’heure. Courage, il ne reste que 2 petites heures!!!
Frappart Arnaud () - 23/05/10 - 13:54

Bonjour joel

Je t’envoie le peu d‘énergie que g ,c un sacret défi que tu fais là
Il faut avoir un mental énorme
Merci beaucoup
Merci à thierry et isa qui ont été près de toi cette nuit là
Courage,je c que tu as la niaque

Bises de l’hendayeaise

MONIQUE

Allez Joel, tiens bon, des bises bretonnes enfilées aux bises basques, tu vas y arriver !
ANNIE
Forum Papillons - 23/05/10 - 14:21

bravo!! pour ton courage et ta percevérence ,je suis les perfos par sam qui ma telephonée,courage tu est bientôt au bout de la ligne droite avec panache pour le doyen de la course, je te salut et bisous ton frère , jacky…
bessaguet jacky () - 23/05/10 - 15:42

coucou joel tu as assuré et quel mental!!!pour pas dire que c’est de la folie en tout cas tu as était au bout d’un énorme défi et franchement félicitation….

gros bisous de samanta fabien (tes pointeurs et tes admirateurs) bisous
bednarczyk () - 23/05/10 - 16:21

Quelle leçon pour moi qui ne connaissait pas ce milieu de vous avoir observé pendant ces 2 jours.Bravo a toi Joel et a tous tes compagnons de route Je ne suis pas près de vous oublier .
Guy Capdevielle
capdevielle () - 23/05/10 - 20:51

Joel,Tu as atteint tes resultats et tu a meme depassé tes esperences.De pointeur au "surfeur" sur piste ,c’est un passage extraordinaire qui me laisse personne insensible à ce magnifique resultat; tout comme le bonheur qui se lisait sur le visage des membres handicapés venus en cycles à moteurs pour participer à la fete et t’encourager et dont le bonheur se lisait dans les yeux.Dans la tete,dans l’esprit il ont,je suis sur qu’ilscouru longtemps à tes cotés comme je le faisait moi meme pour te saluer et saluer ton extraordinaire performence pour ce coup d’essai qui était en fait un vetitable coup de maitre.
Je rentre chez moi en Algerie en rapportant pour mon voyage que j’ai vecu un conte!
A.nedjar Setif Algerie - 24/05/10 - 18:28