Comment s'inscrire au marathon de Rome 20-23 ?

28 octobre 2022

Le marathon de Rome aura lieu du 20 au 23. Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site officiel du marathon et de suivre les instructions. Il est important de noter que les inscriptions doivent être faites avant le 20 juillet.

Inscription au marathon de Rome 20-23

Pour s'inscrire au marathon de Rome, il faut d'abord se rendre sur le site officiel de l'événement et cliquer sur le lien « Inscription ». La première étape consiste à créer un compte sur le site, ce qui est nécessaire pour pouvoir accéder à toutes les informations relatives au marathon. Une fois que vous avez créé votre compte, vous devez vous connecter et vous rendre dans la section « Inscription ». Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires à votre inscription, y compris les tarifs et les modalités de paiement. Il est important de noter que vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour pouvoir vous inscrire au marathon. Une fois que vous avez rempli toutes les informations nécessaires, vous pouvez procéder au paiement de votre inscription. Le montant de l'inscription est de 150 euros, et il est possible de payer par carte de crédit ou par PayPal. Une fois que vous avez terminé le paiement, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations relatives au marathon, y compris le numéro d'identification que vous devrez porter sur votre dossard.

A lire en complément : Comment lever le drapeau pour une touche ?

Confirmation d'inscription

Pour confirmer votre inscription au marathon de Rome, vous devrez vous rendre sur le site officiel du marathon et suivre les instructions. Vous aurez besoin d'un numéro d'identification unique, que vous pouvez obtenir auprès de votre entraîneur ou directeur d'équipe, ou en vous rendant sur le site Web de la Fédération internationale d'athlétisme amateur. Après avoir créé un compte, vous pourrez vous inscrire en fournissant votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Vous devrez également indiquer le nom de l'équipe à laquelle vous appartenez et le pays dans lequel vous résidez. Ensuite, vous devrez choisir le type d'inscription que vous souhaitez, soit individuelle ou par équipe. Si vous choisissez l'inscription individuelle, vous aurez également besoin de fournir des informations sur votre entraîneur ou directeur d'équipe.

Règlement du marathon de Rome 20-23

Le marathon de Rome est une course de 42,195 kilomètres qui se déroule chaque année dans les rues de Rome. La course est ouverte à tous les coureurs âgés de 18 ans et plus. Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site officiel du marathon et de suivre les instructions.

A voir aussi : Est-ce que la ceinture de sudation fait perdre du ventre ?

Le marathon de Rome a lieu chaque année entre le 20 et le 23. La course est ouverte à tous les coureurs âgés de 18 ans et plus. Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site officiel du marathon et de suivre les instructions. Le coût de l'inscription est de 80 euros.

Retrait des dossards

Le marathon de Rome aura lieu du 20 au 23 octobre 2016. La course principale se déroulera le samedi 22 octobre. Si vous souhaitez participer, vous devez vous inscrire avant le 31 août 2016. Les inscriptions sont ouvertes aux coureurs de 18 ans et plus.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel du marathon (www.maratonadiroma.it) et cliquez sur « Inscriviti » en haut à droite de l’écran. Vous serez redirigé vers la page d’inscription en ligne.

Remplissez le formulaire d’inscription en entrant les informations requises, telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre date de naissance. Vous aurez également besoin de choisir le type de dossard que vous souhaitez (dossard individuel ou dossard relay). Si vous choisissez le dossard relay, vous devrez entrer les noms et les dates de naissance des autres membres de votre équipe.

Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur « Invia » pour soumettre votre demande d’inscription. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour finaliser votre inscription en ligne. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions pour compléter votre inscription.

Vous devrez ensuite choisir le mode de paiement et effectuer le paiement de votre inscription. Le montant de l’inscription est de 95 euros pour les coureurs individuels et de 115 euros pour les équipes relay. Les inscriptions ne seront confirmées qu’une fois le paiement effectué.

Une fois que vous avez complété toutes les étapes de l’inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro d’identification unique (bib number). Ce numéro sera utilisé pour retirer votre dossard au marathon.

Course du marathon de Rome 20-23

Pour s'inscrire au marathon de Rome 20-23, il faut suivre les étapes suivantes :

1) Aller sur le site officiel du marathon (www.maratonadiroma.it) et cliquer sur « S'inscrire » ;
2) Sélectionner « International » dans la liste des pays ;
3) Cliquer sur le lien « Inscription » situé sous la photo de l'événement ;
4) Cliquer sur le bouton orange « S'inscrire maintenant » ;
5) Entrer les informations personnelles demandées (nom, adresse e-mail, etc.) ;
6) Choisir le type d'inscription (individuelle ou en groupe) ;
7) Sélectionner la catégorie (Femmes / Hommes / Couples / Groupes d'amis / Groupes scolaires / Club sportifs) ;
8) Choisir la distance (42 km / 21 km / 10 km / 5 km Family Run) ;
9) Indiquer si vous participez pour une cause caritative ;
10) Cliquer sur le bouton orange « Continuer » ;
11) Sélectionner le mode de paiement (carte de crédit ou PayPal) et suivre les instructions.

Le marathon de Rome aura lieu du 20 au 23 février. Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site officiel du marathon et de suivre les instructions. Il est important de noter que les inscriptions ne seront ouvertes qu'aux coureurs ayant un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés